http://fr.koi-solar.com
Accueil > Liste de Produits > Lampadaire solaire

Lampadaire solaire

Catégorie de produit de Lampadaire solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réverbère solaire mené, Lumière de route solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampes solaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lumières actionnées solaires extérieures de l'CE 30-200W d'OIN

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Description du produit Ayant une grande compréhension du marché et une vaste expérience dans ce domaine, nous offrons la meilleure gamme de qualité de lumière solaire de sécurité routière. Ce produit est utilisé pour avertir les usagers de la route...
Bon prix lampadaire solaire IP65

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Produits KOI a passé la certification obligatoire des produits de la Chine (CCC), la certification CE de l'Union européenne, Australie SAA certification, CB, etc., nous avons exporté vers l'Europe, Australie, Amérique,...
IP65 lumen élevé 60W réverbère solaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription 1) Type de panneau solaire: silicium monocristallin 2) Puissance du panneau solaire: 120W 3) Batterie: Gel sans entretien ou batterie au plomb 4) Source de lumière: LED Super Bright 5) Hauteurs d'installation: 5-12
2018 lampadaire solaire haute lumen

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Notre lampadaire solaire est le produit conception intégrée avec source de lumière LED, batterie au lithium haute capacité, module solaire monocristallin et contrôleur automatique. Il s'agit de sources de lumière LED...
KOI haute lumière 60W solaire LED réverbère

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes une entreprise primordiale qui est engagée dans la fabrication et la commercialisation d'une large gamme de lampadaires LED solaires. Ces produits sont fabriqués en utilisant les meilleures matières premières...
LED de classement NO.1 avec système solaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Notre organisation s'est spécialisée dans la fabrication et la fourniture d'une large gamme de lampadaires solaires. Ceci est conçu en conformité avec les normes de qualité internationales en utilisant des matières...
Éclairage de rue solaire 60W haute lumen

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Éclairage solaire offert répond avec succès aux besoins des bâtiments commerciaux, des centres commerciaux, des ménages, des bureaux, des parcs, des aéroports, des cours, des rues et d'autres. Ces éclairages solaires finis...
2018 haute qualité led lampadaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes une entreprise leader dans la fabrication et la fourniture de lampes LED solaires. En outre, nous fournissons des services d'installation de lampes LED solaires. Ces lumières solaires de LED sont très utilisées...
IP65 imperméabilisent les réverbères solaires de LED

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes une entreprise primordiale qui est engagée dans la fabrication et la commercialisation d'une large gamme de lampadaires LED solaires. Ces produits sont fabriqués en utilisant les meilleures matières premières...
ISO CE 150w LED solaire lampadaire prix

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Notre compétence consiste à offrir à nos clients une excellente gamme de lampadaires solaires à LED de qualité. Notre lampadaire solaire proposé est très demandé par nos clients pour ses attributs qualitatifs tels que la...
Éclairage extérieur actionné par batterie solaire de 100W

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Notre compétence consiste à offrir à nos clients une excellente gamme de lampadaires solaires à LED de qualité. Notre lampadaire solaire proposé est très demandé par nos clients pour ses attributs qualitatifs tels que la...
100W a mené le prix de réverbère solaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous mettons en avant une vaste collection de lumières LED solaires haute puissance. Ces ampoules LED Solar High Power sont composées selon les repères mécaniques pour répondre aux besoins des clients. Ils sont imperméables à la...
L'CE RoHS ISO a mené l'éclairage extérieur actionné solaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture de lampes LED solaires de qualité supérieure. Disponible dans des spécifications variées, ces lumières sont largement utilisées dans les centres commerciaux, les hôtels et...
Système d'éclairage extérieur à énergie solaire 2018

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes le principal fabricant de Solar Road Lightings. Le courant électrique produit par le module de cellules photovoltaïques rend les accumulateurs tubulaires au plomb-acide, cette puissance pour une utilisation pendant...
30w 50w 60w solaire rue lumière prix liste

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Ayant une grande compréhension du marché et une vaste expérience dans ce domaine, nous offrons la meilleure gamme de qualité de lumière solaire de sécurité routière. Ce produit est utilisé pour avertir les usagers de la route...
Installation facile 30W 60W 120W réverbère solaire

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Nous sommes honorés de nous déclarer comme l'exportateur, le fabricant, le fournisseur, le distributeur, le négociant et l'importateur du système d'éclairage routier routier solaire. Le système d'éclairage de rue...
KOI design lampadaire LED solaire de bonne qualité

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription Notre société a sculpté une place remarquable sur le marché en tant qu'organisation réputée pour offrir la gamme qualitative du projet de lampadaire solaire. Le système fourni est fabriqué par nos professionnels hautement...
Réverbère solaire de 30W 40W 50W 60W LED

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Produit Des cription En raison de notre expertise et de notre main-d'œuvre expérimentée, nous sommes engagés à fournir à nos clients des lampes LED solaires de haute qualité. Nos produits sont fabriqués avec précision en utilisant des matières...
6m haute solaire led lampadaire spécifications techniques

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Description du produit Avec une expérience profonde et des connaissances, nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture d'une excellente gamme de lampadaire LED solaire. Offert Koi lumière a une forte mise au point et s'allume...
Lumière LED avec liste de prix des panneaux solaires

marque: KOI

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs monthly

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : IP65 ISO9001 CE ROHS

Description du produit Nous sommes honorés de nous déclarer comme l'exportateur, le fabricant, le fournisseur, le distributeur, le négociant et l'importateur du système d'éclairage routier routier solaire . Le système d'éclairage de...
Chine Lampadaire solaire Fournisseurs
Les lampadaires solaires sont disponibles depuis un certain temps, ayant été initialement conçus pour être utilisés dans des zones moins développées ou isolées, ou peut-être dans des endroits où l'approvisionnement en électricité a été perturbé par des catastrophes naturelles ou causées par l'homme.

La technologie guidant l'utilisation de l'énergie solaire a considérablement progressé pour permettre aux projets d'être réalisables dans le monde entier. La situation actuelle est que les réverbères alimentés par l'énergie solaire peuvent être installés de manière simple et rapide, ce qui permet de nombreuses années d'utilisation fiable, avec un minimum d'entretien requis.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kelvin Mr. Kelvin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.koi-solar.com
Home > Products > Solar Street Light

Solar Street Light

Product categories of Solar Street Light, we are specialized manufacturers from China, Led Solar Street Light, Solar Road Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Post Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
ISO CE 30-200W Outdoor Solar Powered Lights

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Having keen market understanding and vast experience in this domain, we are offering the best quality range of Solar Road Safety Light. This product is used for warning road users at diversion, road construction, crossings,...
China Led Solar Street Light of with CE
Good price IP65 solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description KOI products has passed China Compulsory Product Certification(CCC),the European Union CE certification,Australia SAA certification,CB certification,etc.,we have exported to Europe,Australia,America,Southeast Asia,the Middle East...
China Manufacturer of Solar Road Light
IP65 high lumen 60W solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description 1) Solar panel type: Monocrystalline silicon 2) Solar Panel power: 120W 3) Battery: Maintenance Free GEL or Lead-acid Battery 4) Light Source: Super Bright
Customized Solar Post Lights Made in China
2018 high lumen solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Our solar street light is the product integrated design with LED light source, high capacity lithium battery, mono-crystalline solar module and automatic controller. It is raised LED light sources which are powered by...
Professional Manufacturer of Solar Path Lights
NO.1 ranking LED light with solar system

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Our organization has gained specialization in manufacturing and supplying a wide range of Solar Post Light. This is designed in conformation with the international quality standards using high grade raw material. For better...
China Supplier of Led Solar Street Light
High lumen 60W solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Solar Lighting offered successfully caters to the needs of commercial buildings, malls, households, offices, parks, airports, courtyards, streets and others. These quality finished solar lighting are backed by latest technology...
Expert Manufacturer of Solar Road Light
KOI high lumen 60W solar LED street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are a paramount company that is engaged in manufacturing and trading a wide range of Solar LED Street Light. These products are manufactured using the best grade raw materials that are sourced from known vendors of market....
Competitive Solar Post Lights China Manufacturer
IP65 waterproof solar LED street lights

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are a paramount company that is engaged in manufacturing and trading a wide range of Solar LED Street Light. These products are manufactured using the best grade raw materials that are sourced from known vendors of market....
High Quality Solar Path Lights China Manufacturer
2018 high quality led light street lamp

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are a leading company involved in manufacturing and supplying of Solar LED Lights. Further, we provide installation services of Solar LED Lights. These Solar LED lights are widely used for outdoor lighting. Our offered Solar...
China Led Solar Street Light Supplier
100W solar battery powered outdoor lighting

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Our competency lies in offering our clients an excellent quality range of Solar Led Street Light. Our offered solar street light is high on demand among our customers for owing qualitative attributes like durability and excellent...
China Factory of Solar Road Light
ISO CE 150w LED solar street light price

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Our competency lies in offering our clients an excellent quality range of Solar Led Street Light. Our offered solar street light is high on demand among our customers for owing qualitative attributes like durability and excellent...
100W led solar street light price

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are putting forth a vast collection of Solar High Power LED Lights. These Solar High Power LED Lights are composed according to the mechanical benchmarks to meet the clients necessities. They are impervious to consumption and...
CE RoHS ISO led outdoor lighting solar powered

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are dedicatedly engaged in manufacturing and supplying superior quality Solar LED Lights. Available in variegated specifications, these lights are widely used in malls, hotels and restaurants. The expert professionals hired by...
2018 solar powered outdoor lighting system

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are the leading manufacturer of Solar Road Lightings. The Electric Current produced by photovoltaic cell module makes the tubular lead acid battery stores, that power for use at night time for lighting. Solar powered charge...
Easy installation 30W 60W 120W solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are humbled to declare ourselves as the exporter, manufacturer, supplier, distributor, trader and importer of Road Solar Street Lighting System. The offered solar street lighting system for roads is very useful for the street...
30w 50w 60w solar street light price list

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Having keen market understanding and vast experience in this domain, we are offering the best quality range of Solar Road Safety Light. This product is used for warning road users at diversion, road construction, crossings,...
KOI design good quality solar LED street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Our company has sculpted a remarkable place in the market as a reputed organization to offer the qualitative range of Solar street light project. The provided system is manufactured by our highly experienced professionals using...
30W 40W 50W 60W LED solar street light

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description Owing to our expertise and experienced workforce, we are engaged in providing our clients high quality Solar LED Lamps. Our products are accurately manufactured using superior quality raw material available in the market under...
6m high solar led street light technical specifications

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description With profound experience and knowledge, we are engaged in manufacturing and supplying an excellent range of Solar LED Street Lamp. Offered Koi light has strong focus and lights up brightly by utilizing solar energy. It is easy to...
Solar Street Light Price in India

Brand: KOI

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000pcs monthly

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: IP65 ISO9001 CE ROHS

Product Description We are the leading manufacturer of Solar Road Lightings. The Electric Current produced by photovoltaic cell module makes the tubular lead acid battery stores, that power for use at night time for lighting. Solar powered charge...
China Solar Street Light Suppliers
Solar street lights have been available for quite a time now, having originally been designed for use in less developed or isolated areas, or perhaps places where the electricity supply has been disrupted by man-made or natural disasters.

The technology guiding the use of solar energy has progressed significantly to enable projects to be feasible throughout the world. The situation now is that street lights powered by solar energy can be simply and rapidly installed, giving the potential of many years of trustworthy use, with a minimum of maintenance required.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelvin Mr. Kelvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier